Lady Lamia est surprise, pour ne pas dire offensée par votre attitude directe et votre question accusatrice. Issue d'une lignée aristocrate ancienne et instable émotionnellement depuis sa jeunesse, la Baronne est connue pour être d'une grande susceptibilité. 

 

" Je dormais ! Bien évidemment ! Dans mes appartements, dans l'aile Est du Manoir. Je n'ai rien vu, rien entendu ! Depuis de nombreuses années, depuis un accident de chasse à vrai dire, j'ai le sommeil fragile, aussi mon médecin personnel m'a prescrit un somnifère léger que ma femme de chambre me fait boire chaque soir avant mon coucher. 

Si je vous ai invité dans ma demeure cela est pour découvrir qui a tué mon époux, non pour passer en revue la qualité de mon sommeil. Je vais demander à Nestor de vous conduire au corps de mon pauvre mari, nous l'avons enfermé, en sécurité, dans le pavillon de jardin."

Lady Lamia, vexée se montrera désormais moins coopérative pour vous aider dans votre enquête. Son regard part dans le vide et la Baronne s'enferme dans un de ses habituels mutismes. 

 

Nestor, qui restait en retrait se manifeste pour vous inviter, d'un signe discret, à le suivre en direction du pavillon de jardin où se trouve le corps de la victime. 

Vous devrez vérifier auprès de la femme de chambre si Lady Lamia a bien pris son somnifère cette nuit là. Si l'information est juste, vous pouvez enlever la Baronne des suspects. En effet, sous l'effet du cachet, elle n'aurait pas pu tué le l'Archi-Baron.