De la source à l'incarnation
Dans cette vidéo, nous poursuivons notre découverte du chemin de l'âme. Après les 7 étapes de l'ascension de l'âme, nous allons parler des 7 étapes suivantes, celles de l'incarnation.
Nous parlerons du karma, du transgénérationnel mais aussi des contrat d'âme, des âmes sœurs et des flammes jumelles
Les 7 étapes de L'incarnation
Il s'agit de la renaissance de l'âme dans l'ordre de l'univers. Elle s'inscrit dans le mouvement (âme = être animé) et donc dans l'espace et le temps.
Pour comprendre cette étape, nous parlerons des 3 premiers jours de la création : la lumière, la séparation des eaux d'en haut et des eaux d'en bas et l'organisation des eaux d'en bas avec l'apparition de la vie végétale.
L'âme est à présent devant la forme du plan Divin, face à l'ordre cosmique, elle trouve sa place, c'est à dire sa mission de vie. Cette mission devient comme une direction, un chemin à suivre, mieux encore, elle devient un centre de gravité qui influence tout les autres étapes du chemin de l'âme.
Pour accomplir cette mission, l'âme va "s'équiper" de son Karma, elle participe ainsi à l'équilibre de l'univers et commence déjà son processus d'individualisation.
L'âme nait en réellement entant qu'entité unique à cette étape. Elle devient son propre centre et peut alors choisir son chemin.
L'âme se doit de trouver sa lignée. C'est la première étape transgénérationnelle. Elle choisi les thèmes de vie qu'elle devra expérimenter en fonction de l'histoire de cette lignée. En décidant de son rôle au sein de ce clan, elle décide de l'époque, du lieu et de la culture dans laquelle elle va s'incarner.
Dans cette étape j'aborde le concept de contrat d'âme qui définissent les rôles que nous jouerons dans la vie de notre futur entourage mais aussi les rôles qu'ils tiendront dans la notre. Ainsi, nous comprenons que les âmes sont liées les unes aux autres.
Le moment de s'incarner est arrivé. L'âme trouve sa mère et commence à "habiter" le corps du fœtus pour se préparer à naître.
Écrire commentaire